Un shooting nouveau-né se déroule idéalement dans les 2 premières semaines qui suivent l'accouchement mais vous pouvez également attendre le port de tête du bébé, à partir du 4ème mois afin d'avoir des photos plus dynamiques ou un peu plus tard pour avoir des photos de bébé assis (les bons cadeaux pouvant courir sur un temps plus large dans ces cas là) ou faire une séance "smash the cake" !

Je vous propose une séance photo où bébé pose seul mais aussi avec vous (et/ou ses frères et soeurs.)

FC9A9415b.jpg

Déroulé séance nouveau-né :

 

L’idéal est de réaliser le shooting dans les 2 premières semaines qui suivent l’accouchement avant l’arrivée des coliques qui rendent bébé moins coopératif sur les photos.

Tout est prévu en studio pour le confort de bébé : chaleur (radiateur soufflant) rappelant le ventre de maman, bruits blancs, éclairage naturel pour des photos lumineuses…

Nous manipulons bébé ensemble afin de vous rassurer.

Un shooting nouveau-né est souvent assez long (2h-2h30) car nous prenons le temps de faire des pauses pour le bercer, lui donner à manger et le changer.

Vous trouverez sur place des contenants, couvertures, accessoires et petites tenues que vous prendrez le temps de choisir.

L’idéal pour une séance réussie est un environnement calme et chaleureux afin qu’il se sente le plus détendu possible.